ET OUI C'EST LA REPRISE, TRANQUILLE

Publié le par GAL

Aprés un été fait de mariages, d'aépros, d'anniversaires, de férias et j en passe, nous revoila sur nos vélos..........hier cétait un peu dur au niveau des sauts, mais ça va revenir. MAX  a changé de bikes: vendu son bullit et son V10, et a racheté un  ROCKY MOUNTAIN Swich et un KONA Stab Supreme. Nico s' est bien remis de sa chute (voir article correspondant.....) il a recommencé à rouler depuis quelques jours en Freeride et depuis une paire de mois sur route.....Quand a moi j' ai changé ma fourche , remplacement de ma ma drop off par une domain 318 qui a été testé dimanche dernier u Ventoux. Mais j ai quelques réparations à faire pour remettre mon spad en état (changement de gaine et de durites, devoilage roues, serrage du boitier de pédalier......). mais voila quelques photos de la sortie d hier.
A bientot pour de nouveaux rides, d ailleurs peut etre une sortie au ventoux le week end du 22 23 septembre?????
KONA STAB SUPREME, toujours aussi beau!!!!Nico, le rider au vélo d argent ( il a enlevé la peinture de son vélo et l a laissé couleur alu, pas mal!!!)
MAX
NICO
MOI, GAL pas trop à l'aise sur le bike de MAX (premier saut depuis la mi mai!!!!)
MOI DE NOUVEAU UN POIL PLUS A L AISE
MAX

Publié dans FREERIDE VALLABRIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut le syndicate. oula ca me donne envie de rouler tout ca, je crois que je v ressortir le level. y claque le stab, pas mal non plus la fleche d\\\'argent à nico, et ton connasse ta pas mi de photo salopiaud. a plus
Répondre
K
salut gal enfin y a de la vie sur ce blog tre beau le stab et ton velo pas de photos faud qu on roule sur motpell vener an gardiole ce serai cool a plus kix
Répondre